Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon qui s'élève
Un papillon qui s'élève
Publicité
Un papillon qui s'élève
20 septembre 2007

Faisons connaissance

As-tu déjà :
* Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes : Non...
* Sauté une journée d'école parce qu'il pleuvait : Non, mdr
* Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui, dans la flamme d'une bougie
* Eu mal émotionnellement : oui
* Eu un ami imaginaire : non
* Pleuré pendant un film : comme une madeleine, normal pour une fille non?
* Eu le beguin pour un prof : surement...
* Trouvé chaud un personnage de dessin animé : euh... non
* Coupé tes cheveux : oui, et pas que les miens!
* Rencontré quelqu'un de nouveau : j'arrete pas
* Nettoyé ta chambre : bah qd meme, je passe pas dans c'est du propre moi
* Fait le linge : non mais franchement
* Mis une mini jupe : ui depuis peu.
* Conduit une voiture : ui

- Crois-tu :

* En toi ? : ui
* A la petite souris ? : ui
* Au Père Noël ? : ui
* En tes amis ? : il vaut mieux pour moi
* Aux fantômes : ché pas
* Aux aliens ? : pourquoi pas
* A un dieu ? : en quelque sorte, disons que je suis agnostic, ouh!!!

- Préférences :
* Shampoing : Dessange
* Gel douche : Yves Rocher
* Couleur : oPrune
* Eté/hiver : toutes les saisons ont leur charme
* Dentelle ou satin : satin ça gratte moin
* Dessin animé : Le roi lion
* Repas : le petit dèj
* Pub : ça ça me saoule
* Film : Brace Heart
* Glace : menthe choco
* Personne pour parler : Alex
* Cours : je veux plus en entendre parler
* Boissons : eau

- Maintenant :
* Habillé : un vieux pantalon confort, un haut et un boléro, habillés mais conforts
* Buvant : rien
* J'me sens : bien mais fatiguée
* Pensant à : au prochain article
* Parlant à : mon pôpa
* Coiffure : une queue de cheval de travers
* L'heure qu'il est : 22h41

- Et si...
* Et si tu pouvais vivre à une autre époque? : indiens d'amériques
* Et si tu pouvais changer une partie de ton corps? : mon nez... ou mon gros doigt de pied
* Et si tu pouvais être un acteur tu serais? :
* Et si tu pouvais te changer en un animal? : chat
* Et si tu pouvais partir loin, où irais-tu? : Mongolie
* Et si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : salade verte à la vinaigrette
* Et si tu devais emporter une seule chose avec toi sur une île déserte? : de l'eau
* Et si tu devais mourir dans 10 min que ferais-tu? : chez pas cé trop court
* Et si tu devais habiter un autre pays que le tien? : j'connais pas vraiment

- La bouffe et moi...
* Quel relation entretiens-tu avec la nourriture ? équilibrée (la relation)
* Es-tu gourmand ? ui
* Sucré ou salé ? Les deux
* Riz, pâtes ou purée ? pff
* Que préfères-tu boire pendant les repas ? de l'eau
* Que préfères-tu boire en dehors des repas ? de l'eau
* Repas idéal : dé trucs trop bon, calée devant la télé sous une couverture et à côté de la cheminée

- Je suis...
* Timide : au premier abord
* Parano : non de mois en moins
* Lunatique : non
* Jaloux : dans la limite du raisonable
* Gentil : non, on me dit égoiste pafois
* Possessif : non
* Souriant : il parait que j’ai un joli sourire et que c’est dommage que je souris pas plus souvent…
* Prétentieux : ça arrive
* Pudique : plus ou moins ça dépend avec qui
* Poli : ui
* Intelligent : ...
* Dépensier : non
* Peureux : ui mais j'affronte mes peurs
* Abruti : c'est celui qui dit qui y est
* Pessimiste : non
* Simple : ui
* Silencieux : oh oui, ça en dérange parfois certains
* Affecteux : oui, très
* Doux : ça dépend, lol
* Alcoolique : bien sûr !
* Radin : ben ui un peu je l'avoue
* Egoïste : non bien que certains le pensent
* Etourdi : ui, arfois
* Tendre : oui
* Menteur : un peu com tout le monde mais j'essaie de diminuer
* Discret : trop
* Provocant: non
* Arrogant : non

- Le mot de la fin...
* Avant de m'endormir : un texto à mon chéri
* Quand je me lève le matin : pipi
* Je pourrais tout laisser tomber pour : réaliser un reve
* Je ne sors jamais sans : mes clés

Petit questionnaire de http://geryzworld.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité