Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon qui s'élève
Un papillon qui s'élève
Publicité
Un papillon qui s'élève
20 septembre 2007

Faisons connaissance (2)

1. Quelle heure est-il ? : 22H57
2. Prénom : E.
3. Surnom : Kinder
4. Sexe : Femelle
5. Ville d'habitation :Gap
6. Lieu et date de naissance : Le Mans le 31 mai 1982

7. Couleur des yeux : marron-vert
8. Couleur des cheveux : bruns

9. Emploie actuel : VDI (Vacances à Durée Indéterminée)
10. Avez-vous des frères ou/et soeurs? 3 soeurs
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? du soleil
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur cette terre ? ma vie
13. Votre émission de TV favorite :les maternelles
14. Votre film favori : Braveheart
15. Votre série favorite : Desperate Housewives
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de tapis
17. Votre fond d'écran : il change tous les jours
18. Le livre que vous lisez actuellement : La fille sans visage
19. Votre jeux préféré : jungle speed
20. Votre magazine préféré : j'en lis pas
21. Votre odeur préférée : la terre mouillée, en été après un oprage
22. L'odeur que vous détestez : la litière de mon chat
23. Votre parfum préféré: les parfums frais (thé vert)
24. Le plus important dans la vie : vivre et aimer
25. Le plus important dans votre vie : vivre et aimer
26. Ce que vous espérez le plus : réaliser mes reves
27. Votre occupation de fin de semaine : ça dépend
28. Votre endroit préféré pour les vacances : le sable chaud, la mer, le soleil
29. Votre cd favori : jehro 
30. Votre chanson préférée : je sais jamais quoi répondre 
31. Votre idole : Moi, lol !! nan mais j'en ai pas je crois
32. Votre genre de musique :
chanson française, poprock, musiques douces
33. La première chose que vous faites en vous levant le matin : pipi
34. Vos tics ou manies : vérifier 10000 fois que j'ai fermé ma voiture,
35. Les prénoms de vos futurs enfants : Enzo et Léanne…
36. La chose dont vous êtes le plus fier : mon travail sur ma peronne
37. La chose dont vous êtes le moins fier : prrt
38. Votre plus grosse honte : avoir pété en classe et que ça se soit entendu
39. Votre parfum de glace préféré : Menthe choco
40. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? ui et c'est trop bien surtout quand ya le plancton fluorescent, c'est tripant
41. Votre animal préféré : chat, cheval…
42. L'animal que vous ne supportez pas : limace !
43. Votre plat favori : un bon poulet rôti avec des frites…
44. Avez-vous déjà été amoureux ? ui !!
45. Villa ou appart ? :une grande maison dans la mmontagne !
46. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : c'est parfois nécessaire
47. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : c'est mieux
48. Or ou argent ? : Argent
49. Est-ce que l'argent fait le bonheur ? :il y contribue là où il est nécessaire
50. Votre rêve ou votre plus grand espoir : partir en voyage à cheval…
51. Votre fruit favori : nectarine blanche bien juteuse
52. De quoi avez-vous le plus peur ? : de mourir trop tot
53. En quoi vous déguiserez vous a un bal costumé ? : betty boop
54. Sommes nous les seuls dans l'univers ? : ça serait trop triste
55. Que ce passe-t-il à minuit ? : ça dépend pour ki 
56. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : ché pas
57. Croyez-vous au destin ? : non, aux synchronicités oui
58. Votre secret : j'en ai pas
59. Le dernier film vu au cinéma : les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
60. Que pensez-vous de Marilyn Manson? : taré
61. Ce que vous préférez dans votre physique :mes formes
62. Votre gâteau préféré : fondant au chocolat
63. Vos bonbons préférés : les haribos
64. Votre acteur préféré : pff j'en sais rien moi
65. Votre modèle dans la vie : en amour mes grands parents
66. Avez-vous un don quelconque? : écouter les autres
67. La vie vaut-elle la peine d être vécue ? : carrément
68. Croyez-vous à la réincarnation ? oui,
69. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : ya des questions chiantes
70. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment ? : dans les bras de mon chéri
71. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : Un sourire
72. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde ? non mais plusieurs
73. Votre phrase culte favorite : c'est clur
74. Votre avantage sur les autres : je m'élève
75. Avez-vous souvent des fous-rires ? : heureusement
76. Qui a-t-il derrière vous ? : une étagère et des cartons
77. A qui ressemblez vous ? : à moi
78. Le lieu que vous squattez le plus : chez moi
79. Votre objet fétiche : j'en ai pas
80. Votre plus grosse connerie : ché pas
81. Culotte, string ou tanga ? : culotte, string et shorty, tout dépend des circonstances et surtout ds fringues
82. Votre actrice préférée :n 'ai pas
83. Votre plus grosse qualité : simple et vraie
84. Votre plus gros défaut : difficulté  à m'adapter aux imprévus
85. Du matin ou du soir ? : du matin
86. Combien de fois au poste de police ? : deux fois pour des plaintes
87. Grande gueule ou grand coeur ? : grand coeur
88. Nombre réel d'amis : 3-4
89. Tempérament calme ou nerveux : calme, mais fo pas me chercher
90. Pluie ou beau temps ? : peu importe je vis avec mon temps haha
91. Chaud ou froid ? : ...
92. Blanc ou noir ? des couleurs, des couleurs
93. Chiffre fétiche : j'en sais rien
94. Votre plus grosse dépense : mon ordi portable
95. Vos meilleurs vacances : les dernières, anonciatrices de la fin de mes études
96. Votre meilleur souvenir : j'en a pleins
97. Votre pire souvenir :l'annonce du dvorce de mes parents
98. L'amour c'est triste quand... : ya pas de confiance
99. Une chanson qui parle de vous : Elisa
100. La personne que vous aimez le plus : mon chat
101. Un objet que vous détestez : une arme à feu
102. La personne que vous détestez : pas de haine
103. Le bruit qui vous agace : les mobilettes qui hurlent
104. Votre plus grand cauchemar : je sais plus mais dieu sai qu'il y en a eu
105. Ce que je déteste entendre dire : les critiques
106. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : fonce
107. Une célébrité que vous admirez : pff
108. Une célébrité que vous détestez : paris hilton
109. La couleur des murs de ma chambre : Blanc
110. Si vous étiez un livre : la double vie de penelope B.
111. Pour vous l'amour c'est quoi ? : un échange, un choix, une envie
112. Avez-vous déjà trouvé l'amour ? :plusieurs fois
113. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez ? : bah ui
114. La personne que vous ne regretterez jamais dans votre vie ? : mes parents ils mpont donné la vie qd mm
115. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : ne pas oublier
116. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez ? : un peu parfois malheureusement
117. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain ait ? : la confiance en lui et la tolérance…
118. Le défaut que vous aimeriez que votre copain ait : il en a déjà et me conviennent
119. Votre genre de mec : ouh là… yen a pas, si un peu virile qd mm
120. Pour vous l'amitié fille/garçon existe ? : bien sur
121. Pour vous la confiance dans un couple est elle importante ? : c'est la base
122. Etes vous possessif ? : non
123. Avez-vous déjà été malheureux avec un mec ? : ui
124. Vous entendez-vous avec vos parents ? : ui
125. Votre ville préférée ? : gap
126. Votre heure de coucher en semaine : 11h généralement
127. Votre heure de lever en semaine : ça dépend!
128. Votre marque favorite : a pas
129. La personne la plus digne : digne de quoi?
130. Où etiez vous le 31 décembre ? : à six fours
131. Toutou ou doudou ? : doudou ???
132. Votre dernier mensonge : j'en sais rien
133. Où vous voyez vous dans 10 ans ? : dans la montagne
134. Avec qui rêvez-vous de coucher ? : mon chéri
135. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : une nuit à la belle étoile
136. Le cadeau de vos rêves : un farniente dans les iles avec plongée
137. Fromages ou dessert ? : ben les deux mon capitaine
138. La couleur de vos chaussettes : en ce moment, rayées roses et vertes
139. Combien de fois avez vous failli mourir ? : jamais
140. Dans quel genre de magasin videriez vous votre carte ? : fringues
141. Que faites vous en étant énervé ? : je pleure et je tape dans les murs (ui ui)
142. Quel mot utilisez vous trop souvent ? : aucun
143. La meilleur chose au monde : ché pas, pleins de truc
144. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir ? :mais je vais pas mourir!!
145. Votre pire problème présent : m'inscrire à l'anpe
146. Maillot slip ou short ? : pour aller dans l’eau ? bikini
147. De quel côté dormez vous ? : droit
148. Votre pseudo sur le net : Enola
149. Quelqu'un de dingue que vous connaissez ? : mes soeurs
150. Le pokémon le plus mignon : j'aime pas les pokémon
151. Votre équipe de foot favorite : J'aime pas le foot

Allez j'arrete les questionnaires maintenant ça me saoule...

Merci à Gery


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité